1 litre bouteille de solution de nettoyage SBW et maintenance non agressive des têtes et des conduits avec l'utilisation de l'encre de sublimation, DTF, colorant pigmenté ou colorant, pour imprimantes à jet d'encre de bureau et de traceur, thermique et piézoélectrique (Invériferment de la marque de l'imprimante, de la marque de tête ou de son modèle).
Lorsque vous utilisez le nettoyeur de tête SBW et conduit fluide?
- Encre de sublimation Uthomose: Si vous avez été plus de 15 jours et moins de 45 jours sans impression et que l'encre d'encre a un état pâteux en tant que morceaux d'injecteurs ou de têtes.
- Utiliser l'encre de teinture de teinture ou pigmenté: Si vous avez été plus de 30 jours et moins de 45 jours sans impression et que l'encre d'encre a un statut pâteux comme des grumes dans des injecteurs ou des têtes.
- Utiliser l'encre DTF Couleur blanche: Si vous avez été plus d'une journée et moins de 4 jours sans entretien et encre blanche dans les injecteurs présentent un état pâteux comme des morceaux ou des broches dans des injecteurs ou des têtes ou un film.
- Utiliser l'encre DTF CMJN COULEURS: Si vous avez été plus de 7 jours et moins de 25 jours sans impression ni entretien, et l'injecteur d'encre a un état pâteux en tant que morceaux d'injecteurs ou de têtes.
* Si vous avez été inférieur à l'heure précédente, mais il a des défauts d'impression, vous ne devez pas utiliser de liquides de nettoyage. Vous pouvez éventuellement sauver la qualité d'impression avec la fonction de nettoyage de la tête dans la zone d'impression. Essayez entre 4 et 7 nettoyages efficaces.
* Si vous avez dépassé les jours indiqués, vous avez probablement besoin d'un plus propre plus agressif tel que le CS7.
* Ce produit et son formulaire de demande doivent être utilisés par un expert.
* L'achat de ce produit ne garantit pas la récupération de la tête ou de la qualité d'impression, car elle dépendra de l'expertise de la personne qui l'utilise.
Comment utiliser le Des injecteurs liquides nettoyants et des têtes SBW?
Maintenance des têtes et des conduits: il peut être utilisé pour dessiner une tête qui n'imprime pas pour les problèmes d'encre qui a commencé à arrêter d'être liquide et commence à être pâteux dans leurs injecteurs ou autres conduits. Pour cela, une petite quantité de liquide doit être placée dans un conteneur, plaçant les injecteurs de la cartouche dessus. Après avoir laissé tomber de 2 à 12 heures, nous essaierons d'effectuer un nettoyage des têtes sur la machine pour terminer l'élimination des résidus d'encre.
Vous pouvez également utiliser un injecteur avec un liquide de nettoyage en appliquant une force de plongeur en perpendiculairement sur les injecteurs générant vide avec une pointe en caoutchouc. Effectuer 3 ou 4 mouvements et laisser reposer environ 6 à 8 heures. Il est nécessaire de répéter 2 ou 3 fois pour enfin nettoyer toutes les traces du liquide de nettoyage avec de l'eau distillée. Ensuite, injecter de l'air pour expulser l'eau distillée et doit permettre de sécher le parcours d'eau distillée de 24/48 heures pour pouvoir ré-entrer dans les amortisseurs ou les cartouches d'encre.
Video Liquid Head Nettoyant et injjecteurs d'imprimante encre DTF et sublimation.
Important
Une fois la cartouche nettoyée ou l'imprimante, retirez tout nettoyant liquide avec de l'eau distillée et laissez-la sécher pendant 24 à 48 heures avant d'entrer à l'encre et / ou l'utilisation.